Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade Mahoraise et autres terres lointaines

Balade Mahoraise et autres terres lointaines


Installation

Publié par zanzibar sur 18 Août 2010, 07:52am

Catégories : #famille

 

Photo 173 redimensionner

Enfin le conteneur tant attendu est arrivée, à nous les joies d'une véhicule confortable ( sauf que la grève des carburants depuis 10 jours, et l'obligation de voyager reservoir vide nous bloque un peu) et le plaisir de dormir enfin chez soi.

Photo 183 redimensionner

Photo 143 redimensionner-copie-1

Alors avec un conteneur on transforme un loft en maison.

Photo 146 redimensionner

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous fais un rapide tout d'horizon du résultat, on passe les details pour venir aux piéces principales.Pour la déco faudra attendre un peu, la nous sommes dans l'opérationel.

Le coin salon:

Photo 222 redimensionner

avec canal sat depuis hier apm

 

Le coin repas:

Photo 223 redimensionner

 

la cuisine:

Photo 235 redimensionner

 

Photo 237 stitch redimensionner

ON REMARQUERA LE SUPERBE PLAN DE

TRAVAIL QUE J'AI INSTALLE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le coin apéro et repos vue mer:

Photo 217 redimensionner

 

le coin boulot (et oui il faudra bien):

Photo 224 redimensionner

 

les chambres:

Photo 241 stitch redimensionnerPhoto 243 redimensionner

 

Photo 245 stitch redimensionner

 

Voila une rapide présentation de la maison, dont l'atout numéro reste la terasse couverte je posterais une vidéo de la vue, je ne m'en lasse pas.

 

Ps: les cartons ikea à installer c'est crevant.

Photo 185 redimensionner


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents