Balade Mahoraise et autres terres lointaines
j'aime cette rafarinade bien adaptée à cette manifestation locale en ce mois de juin guadeloupéen . le moule portland c’était le portland, nord guadeloupe, en direct de l’épreuve de bœufs tirants .
Petit solo d'anastasia durant la messe
Chaque premier samedi du mois , grand marché paysan au lycée agricole de Coconi. On devrait le rebaptiser le marché du temps libre du corps enseignant. Ce jour, pas un légume à acheter , mais je pouvais acheter des tableaux en perles, des livres, des...
Avec l'arrivée du vent , et l'hiver austral on arrive parfois à avoir des petites vagues sur la côte à marée haute, coté océan indien. Ce n'est pas encore suffisant pour surfer mais pour s'amuser , oui !
Le jeudi de mon étape martiniquaise était férié. Invité à venir voir la course par l'équipage de l'équipe du Francois et son bateau le Dr Roots, direction st Anne. Y' a pas à dire c'est ambiance sur la plage :-)
Il m'aura fallu 25 ans pour revenir sur cette île. Dire que rien n'a changé serait une énorme exagération mais il reste pas mal de souvenirs en place. Me voila donc en mission sur les caraïbes: http://www.region-martinique.mq/blog/rreforme-des-transports-mayotte-sinspire-de-notre-modele/...