Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade Mahoraise et autres terres lointaines

Balade Mahoraise et autres terres lointaines


Des nouvelles du quotidien

Publié par zanzibar sur 20 Octobre 2010, 14:12pm

Catégories : #famille

On ne peut pas avoir un scoop toutes les semaines , alors des nouvelles du quotidien mahorais.

octobre 0003 redimensionner

Ce week end , la plage....je sais oui encore mais vous  le week end c'est pas parfois la routine ? Et encore nous  il y avait des baobabs, la mer à 28° et le soleil. D'ailleur on a bien fait d'en profiter car depuis il pleut et pas un peu.

013 redimensionner redimensionner

004 redimensionner redimensionner

Sinon un helico bardé d'electronique explore le ciel mahorais pour une  carthographie de l'ile depuis lundi et c'est spectaculaire ,  il passe au ras des maisons.

Sans titre

026 redimensionner exposure

 et enfin un troupeau de filles se precipitant vers moi au sortir d'une reunion de travail ( mais c'est normal j'avais mis mon costume. Zut elles passent sans un regard . C'est le raid des amazones !!! pfft quellle deception. Enfin à bientot  sous les tropiques

octobre 0020 redimensionner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents