Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade Mahoraise et autres terres lointaines

Balade Mahoraise et autres terres lointaines


A la demande générale des nouvelles des préparatifs.

Publié par zanzibar sur 30 Mai 2010, 08:08am

Catégories : #Mayotte

 

Le seul objet vraiment pret à rentrer dans le conteneur c'est la voiture qui sort de la révision cette semaine.

thumb1_108797_1.jpg

 

  La box internet est sur le chemin du retour chez FREE

IMG 9327 redimensionner

 

Sinon j'ai rappelé la SIM à mayotte , ils ont bien receptionné  le chéque et donc le logement est réservé.

 

Bon pour le reste on oublie que tout doit etre pret pour le 9 juin.

 

La table et les chaises qui partent sont toujours dans le jardin.

IMG_9334_redimensionner.JPG

 

Les quelques cartons que nous avions bouclés, il nous faut les rouvrir car nous avions oublié de tout noter pour la franchise de douane et l'assurance du transport . On est au carton 22 et pas de lit pour les parents.

IMG_9335_redimensionner.JPG

 

Sinon on a trouvé un truc pour éviter les cambriolages , je vous laisse juge de l'efficacité.2010-Mars-9295_redimensionner.JPG

 

IMG 9333 redimensionner

 

 

Et pour mon boulot dont je n'ai pas de nouvelle ,

la aussi un plan B s'organise avec le jouet  des enfants en guise de boite à rythme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents