Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade Mahoraise et autres terres lointaines

Balade Mahoraise et autres terres lointaines


Tra aghje e pagliaghji à Rutali

Publié par zanzibar sur 8 Janvier 2019, 10:45am

C'était la sortie idéale du dimanche en famille, proche de Bastia, sous le soleil et pas très difficile.

Tra aghje e pagliaghji à Rutali
Tra aghje e pagliaghji à Rutali

Cette promenade est  très connue et en saison il doit y avoir du monde  mais en janvier nous étions quasi les seuls sur le sentier.

 

L'association    « Opera di Rutali » qui gère le sentier a fait un super boulot d'information et de rénovation de la trace.

Tra aghje e pagliaghji à Rutali
Tra aghje e pagliaghji à Rutali
Tra aghje e pagliaghji à Rutali
Tra aghje e pagliaghji à Rutali
Tra aghje e pagliaghji à Rutali
Tra aghje e pagliaghji à Rutali
Tra aghje e pagliaghji à Rutali
Tra aghje e pagliaghji à Rutali
Tra aghje e pagliaghji à Rutali
Tra aghje e pagliaghji à Rutali
Tra aghje e pagliaghji à Rutali
Exceptionellement je suis sur les photos c'est Anastasia qui est aux commandes
Exceptionellement je suis sur les photos c'est Anastasia qui est aux commandes
Exceptionellement je suis sur les photos c'est Anastasia qui est aux commandes
Exceptionellement je suis sur les photos c'est Anastasia qui est aux commandes
Exceptionellement je suis sur les photos c'est Anastasia qui est aux commandes
Exceptionellement je suis sur les photos c'est Anastasia qui est aux commandes
Exceptionellement je suis sur les photos c'est Anastasia qui est aux commandes
Exceptionellement je suis sur les photos c'est Anastasia qui est aux commandes

Exceptionellement je suis sur les photos c'est Anastasia qui est aux commandes

Ou moi à la telecommande

Ou moi à la telecommande

Vue exceptionnelle depuis St florent jusque biguglia
Vue exceptionnelle depuis St florent jusque biguglia
Vue exceptionnelle depuis St florent jusque biguglia
Vue exceptionnelle depuis St florent jusque biguglia
Vue exceptionnelle depuis St florent jusque biguglia

Vue exceptionnelle depuis St florent jusque biguglia

Tra aghje e pagliaghji à Rutali
Tra aghje e pagliaghji à Rutali
Tra aghje e pagliaghji à Rutali
Tra aghje e pagliaghji à Rutali
Tra aghje e pagliaghji à Rutali
Pour le chemin du retour, il vaut mieux suivre la boucle que de couper. Les ronces sont omniprésentes et tenaces.
Pour le chemin du retour, il vaut mieux suivre la boucle que de couper. Les ronces sont omniprésentes et tenaces.
Pour le chemin du retour, il vaut mieux suivre la boucle que de couper. Les ronces sont omniprésentes et tenaces.

Pour le chemin du retour, il vaut mieux suivre la boucle que de couper. Les ronces sont omniprésentes et tenaces.

une video du site Corse Rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents