Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade Mahoraise et autres terres lointaines

Balade Mahoraise et autres terres lointaines


Ferme de campu di monte

Publié par zanzibar sur 9 Mai 2015, 16:44pm

C'est la ferme auberge improbable , au milieu de nulle part, prés de Murato.

L'endroit idéal pour un anniversaire

Cela  tombe bien y'en avait 1 à célébrer

Cela tombe bien y'en avait 1 à célébrer

et en famille...

et en famille...

Ferme de campu di monte
Ferme de campu di monte
Ferme de campu di monte
Ferme de campu di monte
la noix de jambon est à tomberla noix de jambon est à tomber

la noix de jambon est à tomber

Il a bien fait de dire que la viande était un peu nerveuse.....elle était  même elastique.

Il a bien fait de dire que la viande était un peu nerveuse.....elle était même elastique.

je comprends pas hughes est sorti prendre l'air , moi aussi c'est dire

je comprends pas hughes est sorti prendre l'air , moi aussi c'est dire

Ferme de campu di monte
Ferme de campu di monte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents