Je me demande si je ne devrais pas changer de slogan, car comme la dernière fois toujours aucune baleine à l'horizon. Et pourtant hier encore France Mayotte Matin titrait :
Parlant même d'un groupe de 19 baleines .
Nous avons croisé dans tout le sud de l'ile jusque 15h et rencontré sur la plage lors du repas un autre groupe qui avait fait tout le Nord , rien à l'horizon pour tout le monde. Il y aurait comme du foutage de gueule dans l'air que cela ne me suprendrait pas. Je pense même pouvoir retrouver un article de juillet du même journal qui affirmait déja que les baleines etaient là alors que celui d'hier affirme qu'elles viennent juste d'arriver et je le prouve, voilà celui de juillet:
Et pourtant ces journées bateaux n'ont pas besoin de ces publireportages. Même sans baleine nous avons passé encore une fois une journée magnifique. Avec un groupe de dauphins pour jouer dans l'étrave et une mise à l'eau magique avec des raies mantas énormes qui ont assuré le spectacle en tournant autour de nous. Absolument génial.
Sinon repas dans un coin paradisiaque,
avec les lézards pour desservir la table,
ballade dans le lagon,
paysages sublimes et soleil toujours au rendez vous.
C'est certain, il y aura un safari 4 ...
Les deux frères sur l'ilot de sable blanc du nord, découvert uniquement à marée basse, Pirates des caraibes est passé par là.