Avec une date comme celle là il fallait se douter que ca serait le bordel. Pourtant tout était fait pour accueillir dignement le premier département musulman au sein de la république, même la ministre était dans l'avion (elle est restée à la réunion)
Et bien Mayotte n'a pas failli . Les trahisons, des mauvaises langues annoncent 100 000€ pour acheter un vote ,vont bon train. Mais il n'y avait pas assez de temps pour finaliser les transactions et faire encore monter les encheres , alors jeudi les élus ump qui voyaient la présidence du cg leurs echapper ont réfusé de sieger . Pas de quorum pas d'election.
La tête du traiteur , pas d'election, pas de reception. Enfin la république paiera, la république car Mayotte ne genere pas de fiscalité ou quasi et n'a pas de ressources naturelles. En attendant aux comores on rigole de cette pantalonnade , en rappelant que l'onu ne reconnait toujours pas mayotte comme territoire français .
Comme je n'ai pas envie de mettre une photo d'un billet , et que on se croirait au souk du caire, voila le marché de Dzoumognié