Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade Mahoraise et autres terres lointaines

Balade Mahoraise et autres terres lointaines


Emeutes à Mayotte 2

Publié par zanzibar sur 6 Octobre 2011, 17:06pm

Catégories : #Emeutes 2011

Jour après jour Mayotte s'enfonce dans la violence. Depuis hier l'aéroport est sous contrôle militaire. Les pillages des magasins se systématisent.
J'ai mis 10H à faire un AR au magasin Sodifram distant de 4 kms de la maison, bloqué par de multiples barrages comme celui-ci.
10emeutes2 5935 redimensionner Heureusement pas sur la route en permanence , une amie d'amie (dans ces cas là solidarité marche à fond) m'a accueilli la majeure partie de la journée chez elle puisque je ne pouvais plus ni reculer, ni avancer et que les tirs s'échangeaient autour de la voiture.10emeutes2 5945 redimensionner

 

 Ce soir de koropa à trévani les grenades et  les pierres pleuvent. Et c'est pareil sur toutes les routes autour et dans  mamoudzou.
Voila la photo du balcon ce n'est pas le fog c'est le  gaz des grenades. 10emeutes2 5954 redimensionner10emeutes2 5952 redimensionner
Ce soir on est tous à la maison et on va y rester .

 

Voila les photos des journaux  d'hier : les journalistes n'osent plus aller au contact, car ils se font attaquer, si vous croyez que j'exagère voilà un lien pour lire le journal de mayotte de ce jour et mayotte matin est plutôt modéré. Circulez,  il ne se passe rien.

 

Sans titre3

 

40

36

Sans titre3 2 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents