L'important c'est de croire dans le miracle du sud (mais si vous connaissez c'est lorsque vous arrivez en vacances à avignon qu'il pleut et que le local vous explique que " hier encore c'etait la canicule" mouaiiii menteur oui.
Bref malgré la pluie sur la maison nous sommes partis en balade jusque "musicale plage".
Un super cadre pour un resto de plage et j'y retournerai . Enfin lorsqu'il y aura marqué "changement de propriétaire" car la nourriture moyen moins - -- . Cuisinier , quand les gens
comprendront -ils que c'est un vrai métier qui ne s'improvise pas.
Sinon j'ai compris pourquoi cela se nomme "musicale plage" , car les groupes locaux viennent se produire là (on notera le mur d'enceintes car la puissance du son compte beaucoup, plus que la musicalité ....) Un concert à mayotte c'est woodstock tous les jours car le mahorais ne vient pas au concert , il mange en musique, nuance. Donc 20 barbecues 55 glacières et si il y a 5h de musique on mange 5 heures.
Enfin bref on ne gagne pas à tous les coups et c'est dommage car à 30 mètres du bord , sur 5 metres verticaux et 150 metres de long il y a un aquarium tropical génial que l'on peut faire avec anastasia qui a enfin découvert comment marche un tuba ( reste les palmes, le détendeur et hop en plongée...)