Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade Mahoraise et autres terres lointaines

Balade Mahoraise et autres terres lointaines


bon finalement je me suis trompé...

Publié par zanzibar sur 3 Octobre 2010, 15:23pm

Catégories : #Mayotte

dimanche-de-pluie 0038 redimensionner

L'important c'est de croire dans le miracle du sud (mais si vous connaissez c'est lorsque vous arrivez en vacances à avignon qu'il pleut et que le local vous explique que " hier encore c'etait la canicule" mouaiiii menteur oui.

Bref malgré la pluie sur la maison nous sommes partis en balade jusque "musicale plage".

dimanche-de-pluie 0036 redimensionner

Un super cadre pour un resto de  plage et j'y retournerai . Enfin lorsqu'il y aura marqué "changement de propriétaire" car la nourriture moyen moins - --  . Cuisinier , quand les gens comprendront -ils que c'est un vrai métier qui ne s'improvise pas.dimanche-de-pluie 0029 redimensionner

Sinon j'ai compris pourquoi cela se nomme "musicale plage" , car les groupes locaux viennent se produire là (on notera le mur d'enceintes car la puissance  du son compte beaucoup, plus que la musicalité ....)  Un concert à mayotte c'est woodstock tous les jours car le mahorais ne vient pas au concert , il mange en musique, nuance.  Donc 20 barbecues 55 glacières et si il y a 5h de musique on mange 5 heures.

dimanche-de-pluie 0039 redimensionner

dimanche-de-pluie 0040 redimensionner

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin bref on ne gagne pas à tous les coups et c'est dommage car à 30 mètres du bord , sur 5 metres verticaux et 150 metres de long  il y a un aquarium tropical  génial que l'on peut faire avec anastasia qui a enfin découvert comment marche un tuba ( reste les palmes, le détendeur et hop en plongée...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents