Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade Mahoraise et autres terres lointaines

Balade Mahoraise et autres terres lointaines


Casa di i scacchi

Publié par zanzibar sur 8 Février 2016, 15:22pm

Casa di i scacchi

Les échecs c'est ici l'exception culturelle. La fédération compte 18 salariés qui interviennent dans les établissements scolaires. Les tournois , sans aucun prix, comme celui de samedi regroupent 150 participants. Et une manche qualificative pour le championnat régional 800 candidats. Bref c'est parfaitement atypique.

 Et Barthélemy a le virus, c'est lui a insisté pour participer.

Et Barthélemy a le virus, c'est lui a insisté pour participer.

Casa di i scacchi
Casa di i scacchi
il a gagné 5 match sur 7. Mais aucune coupe , il faut dire qu'il était le seul "candidat libre" tous les autres sont dans un club.

il a gagné 5 match sur 7. Mais aucune coupe , il faut dire qu'il était le seul "candidat libre" tous les autres sont dans un club.

L'arbitre est venu le féliciter pour sa journée c'est déja pas mal  je trouve et au moins je sais ce qu'il reste à faire , l'inscrire ...

L'arbitre est venu le féliciter pour sa journée c'est déja pas mal je trouve et au moins je sais ce qu'il reste à faire , l'inscrire ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents