Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade Mahoraise et autres terres lointaines

Balade Mahoraise et autres terres lointaines


Autre île

Publié par zanzibar sur 3 Septembre 2014, 16:03pm

Il me semble que je vais devoir changer le titre de ce blog, car nous commençons notre séjour dans une autre île. En attendant l'arrivée de notre conteneur, nous avons pris un meublé " résidence minelli" . Je trouve que c'est hors de prix mais nous y serons au moins jusque janvier.

Autre île
Pour moi l'aventure bastiaise démarre en bateau,pour rapatrier la voiture pleine comme un oeuf,pour la famille cela sera l'avion.

Pour moi l'aventure bastiaise démarre en bateau,pour rapatrier la voiture pleine comme un oeuf,pour la famille cela sera l'avion.

Nous c'est le batiment du bout

Nous c'est le batiment du bout

Autre île
la chambre des parents , avec un lit en 180 ....

la chambre des parents , avec un lit en 180 ....

La chambre des garçons

La chambre des garçons

et celle d'anastasia

et celle d'anastasia

Autre île
Autre île
Vue imprenable sur l'ile d'elbe.

Vue imprenable sur l'ile d'elbe.

C'est après le port de plaisance de bastia à 1km de la place centrale saint Nicolas. L'appart est superbe mais je sens que pour l'apéro des voisins du vendredi on sera longtemps seul.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents